MENTIONS LÉGALES ET CRÉDITS
 

Propriétés et droits d'auteur
Hofman Creative est propriétaire de l'ensemble des droits de propriété littéraire, artistique et industrielle sur les marques, dessins, graphismes, photographies, textes, sons, savoir-faire et tous autres éléments composant ce site internet, à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. En conséquence, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de Hofman Creative, est interdite et constituerait un délit de contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de Hofman Creative.

La création de liens hypertextes vers ce site internet est soumise à l'accord préalable du directeur de la publication. Pour cela merci d'adresser un message via le formulaire de contact du site internet.
 

Données personnelles
Les informations demandées que vous saisirez, sont exclusivement réservées à l'usage de Hofman Creative et ne peuvent en aucun cas être vendus ou louées à des tiers. Hofman Creative n'utilise pas de Cookies. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez votre message via la page contact du site internet.
 

Loi applicable
L'usage de ce site internet est régi par la loi française à l'exception de toute autre législation.

barre-verticale-separation.jpg

Propriétaire du site

HOFMAN CREATIVE
Virginie HOFMAN
5 rue des Hauts Champs
78950 Gambais
France
N° SIRET :  829 004 704 00013
E.   virginie@hofman-creative.com

Directeur de la publication
Virginie HOFMAN